Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelle quantité de travail en CM2?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, violettine a dit :

Je pense que cette année, je vais laaaaargement alléger A1/B2i, etc....La validation se fait en 6°, non????:angel_not:

Et puis, je ne suis ni prof d'anglais, ni prof d'info (ni psy sco...)...Alors, je vais faire ce que je peux.

Réunion 6° sur temps scolaire (enfin, qui dépasse un peu, mais bon....) 

+1 tout à fait d'accord avec toi.... 

Posté(e)

Pour l'oral de A1, je prenais sur les APC, tranquillou.

Les élèves qui décompensent: je veux dire que jusque là, cahin caha, ils y arrivaient, et puis passé un stade, paf, ils s'écroulent.

Posté(e)

Holala mais nous on ne fait rien valider du tout à part la piscine (mais c'est pas nous)

Sinon je dirai également qu'en maths et français c'est du Cm1 approfondi sauf des notions heureusement différentes en orthographe.

Par contre on a beaucoup de papier à donner aux élèves et on doit bien vérifier qu'ils les rendent bien. Pour les réunions collèges, on n'a pas l'info donc une seule de faite cette année.

Posté(e)
Il y a 19 heures, Barbotine93 a dit :

Holala mais nous on ne fait rien valider du tout à part la piscine (mais c'est pas nous)

Sinon je dirai également qu'en maths et français c'est du Cm1 approfondi sauf des notions heureusement différentes en orthographe.

Par contre on a beaucoup de papier à donner aux élèves et on doit bien vérifier qu'ils les rendent bien. Pour les réunions collèges, on n'a pas l'info donc une seule de faite cette année.

Bah, en orthographe, je fais année 1 et année 2 (comme en histoire, géo et sciences). En maths et français, je vais plus loin avec les CM2 (j'ai un CM1CM2) pendant que les CM1 vont des exos d'application ou du travail autonome.