Aller au contenu

gros doutes bad ou course


courage

Messages recommandés

Il faut que tu choisisses le sport que tu préfères. Sinon jamais tu iras t'entrainer. Moi aussi j'ai pris badminton au concours, bon j'ai pas eu de bonnes notes (7/20 sur Aix-Marseille et 10/20 sur Versailles) mais j'étais malade cryin .

Si c'était à refaire je reprendrais Bad car le 2000m me donne des boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    6

  • Socrates

    2

  • gourmande

    2

  • mysterieuse

    2

Oyez, oyez, oh yeah !!!!

Attention, le badminton n'a rien avoir avec le tennis, certes ils se rapprochent car étant de la même famille "sports de raquettes" mais au tennis, par exemple, il faut faire des gestes amples, alors qu'au badminton, surtout pas ! Au bad, on doit déjà casser le poignet ce qui n'est pas le cas au tennis ( ça ferait mal !) . On peut très bien arriver à jouer au Bad sans avoir fait de tennis, il suffit de s'entraîner régulièrement toutes les semaines et surtout ... prendre du plaisir ! et oui, surtout, il faut aimer ce sport et être heureux d'aller aux entrainements. comme il a été dit lors du dernier rapport de jury, nous ne voulons pas du "badminton de plage", le but n'est pas d'aider l'adversaire en lui envoyer le volant bien haut pour qu'il le rattrape, mais de limiter les trajectoires et faire en sorte que le volant touche par terre dans le camp de l'adversaire. ça paraît bête dit comme ça mais bon... c'est le b.a - ba !

Courage à tous et à toutes et à moi aussi (surtout si je suis appelé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :P

Alors moi, j'ai pris bad l'année dernière sur Aix-Marseille... et pour une vieille mamette pas sportive pour deux sous comme moi, ce fut dur dur!!! j'ai eu 7,5 en finissant 2ème de l'avant-dernière poule.. rythme intense, pas vraiment le temps de se récupérer entre deux matchs, et chaleur infernale !!( jouer dans un gymnase en tôle, en plein mois de juin c'est pas top !!)... au niveau de l'entrainement, j'ai fait celui de la PE1, une heure par semaine environ (sauf pendant les vacances..), et en plus, on nous faisait jouer avec des gens de notre niveau, donc, pas vraiment de possibilité de progresser vraiment. Le jour de l'épreuve, un membre du jury m'a dit qu'elle voyait déjà des différences dans les niveaux de jeu entre le début et la fin de l'épreuve !! et que de toute façon, c'est l'intelligence de jeu qui prime sur la performance... de toute façon, je savais que j'étais incapable de prendre course... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...