marindodouce Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Bonjour, J'aimerais travailler autour de cette oeuvre avec l'utilisation de la règle. Quel outil, quelle technique, quel matériel utiliseriez vous pour colorer la production? Merci d'avance
André Jorge Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 En ce qui me concerne, je pense au pastel ou alors à l'aquarelle.
GdM Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 En première réponse, j’aurai dit collage... mais après avoir lu ton message, si ton objectif est d’utiliser la règle... je ne vois plus trop ! Peux tu nous dire comment tu comptes t’y prendre ? Tu as quel niveau ? + Quelle est le nom et l'auteur de cette oeuvre ?
marindodouce Posté(e) 30 mai 2018 Auteur Posté(e) 30 mai 2018 Les élèves découpent un instrument en 3 ou 4 parties, les collent en les séparant, tracent des traits à la règle d'un bout à l'autre de la feuille puis colorient les différentes zones obtenues. Maintenant je cherche avec quoi repasser sur les contours de l'instrument pour le faire ressortir.... Nom de l'oeuvre: le violoncelle de Philippe Michon Mon niveau: Gs 1
GdM Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Super idée ! Pour repasser les contours... tout dépend avec quoi tu as colorié.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant