JOE Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 ça touche à la psychologie de l'enfant, mais aussi aux maths et aux sciences. je vous laisse découvrir ou re-découvrir... La_conservation_fiche.doc
Anwamanë Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Merci ! PS : ne manque t'il pas des tableaux ou shémas ? ( il y a de gros "trous" )?
JOE Posté(e) 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) 25 septembre 2004 Non Affable. Dans les trous, il y a des schémas avec de belles couleurs. je viens de rouvrir le doc sur edp et ça marche.
Anwamanë Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 JOE, ça y est, je les ait !! Hum, je crois qu'en fait je n'ai pas été patiente... <_< ( moi pas patiente, ah bon ? :P ) et le doc n'avait pas fini de s'ouvrir... _bl_sh_ en tous cas, merci !!
kiki38 Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Très intéressant et bien fait! Merci!!!!!
aeris Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 merci beaucoup, tu t'es déchirée pour cette fiche, elle a l'air super bien faite... à bientôt
Messages recommandés