Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Waouh!!! le mail du syndicat concernant l'adresse du service correspondant aux indemnités REP et celui que j'ai envoyé à ce même service de la DSDEN ont disparu de ma boîte mail professionnelle; "pas étonnant" d'après deux personnes de mon syndicat. J'ai donc renouvelé et me suis envoyé une copie, que je vais renvoyer aussi au syndicat. 

Suite au prochain numéro!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Jeanne ne vois-tu rien venir?

Non, toujours pas de message de la DSDEN me stipulant que je suis éligible ou non éligible à l'indemnité REP lorsque je suis mise à disposition des collègues pour leurs élèves dans notre école de rattachement REP. C'est dingue! Rien sur mon compte en banque non plus, évidemment!  

Le syndicat a fait sa propre démarche auprès de la DSDEN et m'a demandé de l'informer dès que la situation sera clarifiée...mais si elle ne l'est pas, que faire de plus? La justice? Mais pas avant de trouver le texte de l'arrêté concernant cette situation, s'il existe!!!!  

Si vous connaissez un-e TRS, un-e BD qui touche l'indemnité REP les jours où il-elle est mis-e à disposition de son école REP mais sans assurer de mission de remplacement de collègue absent-e, qu'il ou elle me contacte.  

Et si en plus  vous me fournissez le texte de l'arrêté le stipulant, je vous envoie une bouteille de Champagne! Ou je fais votre portrait gratis d'après photo! Je suis très douée.

Voili, voilou!

Et  "BONNE ANNÉE A TOUS ET A TOUTES!

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS! 

Merci beaucoup! 

Posté(e)

DaKit, si tes collègues dans ton école touchent, tu devrais toucher.

C'est le décret du 28 août 2015, facile à trouver relatif à ces indemnités REP.

Tu peux également trouver la circulaire de la DGRH du MEN adressée notamment aux DASEN et Recteurs, du 08 sept. 2015.