Clafoutis & compagnie Posté(e) 27 mai 2018 Auteur Posté(e) 27 mai 2018 Le 23/05/2018 à 17:41, pimouss26 a dit : voilà mes premières idées/remarques MERCI !!!!!!!!!!
Clafoutis & compagnie Posté(e) 27 mai 2018 Auteur Posté(e) 27 mai 2018 Merci à tous, Non il ne s'agit pas d'une ouverture de classe. J'avais des PS depuis deux ans et nous allons modifier la structure. Nous aurons des classes de PS/GS et nous devons redistribuer le matériel. Je m'interroge sur le coin imitation. Dois-je le conserver ou pas ? Autre grande question : utilisez-vous des cahier d'écriture et si oui lesquels ?
GdM Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 Tu auras donc des PS/GS ? Très bon choix Pour le graphisme/écriture, je commence avec un cahie fait maison avec des interlignes de 1,2 cm ou 1,8 cm juste pour que les élèves s’habituent a rester dans les rails. puis en fin d’année je suis sur un cahier interligne 0,5. Qu’as tu dans ton coin imitation ? Perso je le garderai les PS en ont besoin et les GS aussi
Clafoutis & compagnie Posté(e) 27 mai 2018 Auteur Posté(e) 27 mai 2018 il y a 3 minutes, GdM a dit : Tu auras donc des PS/GS ? Très bon choix Pour le graphisme/écriture, je commence avec un cahie fait maison avec des interlignes de 1,2 cm ou 1,8 cm juste pour que les élèves s’habituent a rester dans les rails. puis en fin d’année je suis sur un cahier interligne 0,5. Qu’as tu dans ton coin imitation ? Perso je le garderai les PS en ont besoin et les GS aussi Non non suis pas aussi ambitieux ! L'an prochain peut être ! Je me lance dans les GS purs ! Je vais conserver le coin imitation ! Merci pour les cahiers !
Messages recommandés