kiko Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 J'ouvre ce sujet pour souhaiter un bon anniversaire à Jlf! Alors on l'ouvre cette bouteille? Tchiiiiiiin! Cling!
Mirobolande Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 Quoi? UNE bouteille? Voilà qui n'est pas lui rendre hommage....
joelafrite Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 il y a 7 minutes, Mirobolande a dit : Quoi? UNE bouteille? Voilà qui n'est pas lui rendre hommage.... je vois que ma réputation me poursuit Merci à vous, je vous paie le champagne ! (ceux qui n'aiment pas l'alcool n'auront qu'à boire de l'eau )
Mirobolande Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 à l’instant, joelafrite a dit : Merci à vous, je vous paie le champagne ! (ceux qui n'aiment pas l'alcool n'auront qu'à boire de l'eau ) Oh ben j'enregistre, je note, j'imprime, j'encadre....Tu ne perds rien pour attendre.
kiko Posté(e) 25 mai 2018 Auteur Posté(e) 25 mai 2018 il y a 12 minutes, joelafrite a dit : je vois que ma réputation me poursuit Merci à vous, je vous paie le champagne ! (ceux qui n'aiment pas l'alcool n'auront qu'à boire de l'eau ) Je te suis à 100%
Ljub Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 Merci pour le verre d'eau, JLF ! Et bon anniversaire !
Messages recommandés