Just_Summer Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 il y a 29 minutes, joelafrite a dit : Merci ! Fais une bise pour moi à ton loulou aussi, c'était son anniversaire il y a quelques jours ! Oui merci il est du 22.
Ljub Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 Il y a 1 heure, sanstoi a dit : Mon autre p'tit doigt m'a dit (celui blond ultra concentré avec mémoire non intégrée ) que c'était aussi l'anniversaire de quelqu'un d'autre, il y a quelques jours un p'tit jeune, fan de cépages @joelafrite bon anniversaire Pour changer du Sancerre Et pour changer des liquides alcoolisés à base de raisins : Le stock devrait suffire : bon anniversaire en retard !
joelafrite Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 Merci ! Tu es passé à St Galmier chercher de la Badoit ? le prochain coup tu t'arrêtes à la maison boire un café !
Mirobolande Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 J'ai raté lanni8de JLF ? Oh... Il reste un fond de bouteille ? Bon anniversaire ! 1
kiko Posté(e) 28 mai 2020 Auteur Posté(e) 28 mai 2020 Une bonne bouteille pour fêter ça! Bon anniversaire Joe 2
joelafrite Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 Merci ! On ouvrira l'Aloxe-Corton ensemble ! Auxey-Duresse, c'est bien aussi ! un très bon vin (mais il n'en parle jamais)
Messages recommandés