vargas Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Salut Est ce que quelqu'un aurait la fiche rue des écoles sur la répartition de la population dans le monde (géographie), et celle en mathématiques sur la multiplication au cycle 3 CM1 ou CM2. merci d'avance mon mail: mokrane79@hotmail.com
aro67 Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Je t'ai envoyé 3 messages en espérant que hotmail les accepte! Pour une fois que je peux aider... Anouk
aro67 Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 J'ai des messages d'erreur de hotmail... cryin As-tu une autre adresse qui supporte mieux les fichiers un peu lourds? Anouk
vargas Posté(e) 25 septembre 2004 Auteur Posté(e) 25 septembre 2004 en fait j'avais plus de place ds ma boîte, j'ai supprimer tous les messages , normalement y a assez de place maintenant. tu peux réessayer s'il te plait. je te remercie, c'est très gentil de ta part.
Dominique Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Bonjour, Pour la multiplication, voir ta boîte aux lettres personnelle du site EDP.
aro67 Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 2 des messages que je t'ai envoyé me sont à nouveau revenus en erreur... Vide ta boîte et dis-moi quand envoyer le suivant... Anouk
vargas Posté(e) 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) 26 septembre 2004 re J'ai crée une nouvelle boîte chez la poste voici mon adresse: mokrane.kitoune@laposte.net merci encore c'est trop gentil
vargas Posté(e) 26 septembre 2004 Auteur Posté(e) 26 septembre 2004 Bonjour,Pour la multiplication, voir ta boîte aux lettres personnelle du site EDP. Bonjour Je te remercie c'est très cool de ta part. J'ai une classe de segpa cette année et je cherche à me procurer des fiches rue des écoles de niveau CM1 - CM2 en maths, sciences, français et géographie. Est ce que tu saurais par hasard où je pourrais me procurer le CD ROM rue des écoles ) moindre prix car sur le site officiel il coûte trop cher ou bien un site ftp rapide ou d'autres moyens....... merci d'avance @+
Dominique Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 J'ai une classe de segpa cette année et je cherche à me procurer des fiches rue des écoles de niveau CM1 - CM2 en maths, sciences, français et géographie.Est ce que tu saurais par hasard où je pourrais me procurer le CD ROM rue des écoles ) moindre prix car sur le site officiel il coûte trop cher ou bien un site ftp rapide ou d'autres moyens....... Bonjour, Non, je ne sais pas. Désolé.
Messages recommandés