--anonyme-- Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 Bonjour, Ce post pour partager nos expériences de PMQDC pour la rentrée à venir ! Pour s'entraider, se soutenir, s'informer... Courte présentation : nommée pour le première fois maitre plus à la rentrée prochaine, dans une école REP dans laquelle je suis déjà..et hâte de commencer cette nouvelle fonction !
flosuperflo Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 Il y a encore des PDMQDC à la rentrée 2018 en REP ??? Chez moi mon PDMQDC prend un poste d'adjoint sur l'école.
minifred Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Dans mon département plus de pdmqdc en REP ni REP+, les seuls qui restent sont sur des postes "politique de la ville" et "rural".
Invité Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 et oui, on l'a su tard, on avait le doute avec les cp dédoublés, mais oui !
bulledoseur Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Chez nous aussi on conserve le PDM (école "à aider")...
Invité Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 je fais remonter ce post au cas où des PMQDC passeraient par là !!
nonau Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 Est-ce qu'une évaluation du dispositif PMQDC a été réalisé par le ministère?
Messages recommandés