Haye isabelle Posté(e) 24 octobre 2018 Auteur Posté(e) 24 octobre 2018 Bonjour Laure, Super , nous aussi les dossiers avancent bien et nous avons déjà nos cartes postales ... Sinon je remets le puzzle de la carte de France ; il faudrait l'agrandir en 200% à la photocopieuse et si cela vous dit on pourrait la colorier ! Il faudrait que nous choisissions nos couleurs , non ? Pour les envois , nous avions dit fin décembre le temps que nous les recevions et pour pouvoir les exploiter Nous avons aussi une collègue qui m'a contacté de la Mayotte , j'attends son adresse ! Bises à toutes et tous BONNES VACANCES !! N'hésitez pas à me contacter , je serai plus dispo , j'ai eu mon dernier RDV de carrière et j'avoue que cela m'a vidée complètement ! isabelle France nouvelles régions.pdf
Haye isabelle Posté(e) 24 octobre 2018 Auteur Posté(e) 24 octobre 2018 Je renvoie le dossier complet avec le puzzle et les adresses complétées isabelle France nouvelles régions.pdf Rallye Cartes Postales.docx Adresse des écoles pour notre rallye carte postale-1.docx
Katia E Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Bonjour, Je reviens dans ma classe après 6 mois de congé maternité... Je me mettrai donc au rallye dès la rentrée pour pouvoir envoyer les documents à temps. Je voudrais être certaine d'avoir bien compris (j'ai perdu pas mal de neurones en 6 mois...) - On fait un document avec les élèves qui présente Paris (monuments, personnages célèbres, architecture, poésies sur Paris...) - On envoie ce document avec la carte région agrandie + une carte postale à chacune des classes, d'ici les vacances de Noël au plus tard, est-ce bien cela ? Merci !! Bonne fin de vacances, Katia
groomy Posté(e) 19 novembre 2018 Posté(e) 19 novembre 2018 Bonjour, Oui Katia c'est bien ce que j'ai compris aussi. Que fait on pour les couleurs des régions? Si ça marche toujours je choisis le bleu azur pour la région PACA Bonne semaine à tout le monde
lcochet Posté(e) 26 novembre 2018 Posté(e) 26 novembre 2018 Bonjour, Je veux bien choisir le vert pour les Hauts de France si cela convient à tout le monde. Je vais démarrer les envois la semaine prochaine. Bon courage à tous et toutes, Laure
Haye isabelle Posté(e) 28 novembre 2018 Auteur Posté(e) 28 novembre 2018 Bonsoir à tous , Je vous ajoute une nouvelle adresse en espérant que vos envois ne sont pas faits encore 😉 C'est une collègue de Guadeloupe , top non ? Voici son adresse : Classe CE1 b/ Ecole Fribert Fessin Mixte 2/ Chemin de Blonde 97170 Petit-Bourg A très bientôt , Isa
Haye isabelle Posté(e) 23 février 2019 Auteur Posté(e) 23 février 2019 Bonjour à tous , Les régions avancent bien mais il nous reste encore des blancs sur notre carte .... Espérant que nous allons bientôt recevoir vos cartes bientôt .. en tous cas les élèves sont ravis et adorent lire vos cartes et documents , c'est très enrichissant ... N'hésitez pas à revenir pour dire s'il y a un soucis ! Isabelle (Epinay sur seine , région Île de France)
cpce2lbt Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Bonjour Si certains souhaitent retenter l'expérience, c'est par ici : rallye 2019-2020 - vague 3 . Il nous manque : -Bourgogne-Franche-Comté -Cente Val de Loire -Corse -Grand Est -Normandie Et tous les DOM. A bientôt peut être
celinep Posté(e) 29 juillet 2019 Posté(e) 29 juillet 2019 Bonjour, je suis très motivée pour participer à nouveau cette année. J'ai toujours une classe de CP à Montbéliard (Bourgogne/ France-comté) merci Céline
Messages recommandés