lamite1 Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 Bonjour Dans 15 jours je participe à des rencontres musicales. C'est une première pour moi et je suis très stressée. Je ne me suis pas inscrite, ma collègue l'a fait pour moi avant que j'intègre l'école. Il faut que je prévois une activité de 15-20 min qui convienne à des cycles 2 ou 3. Je crois que nous serons dehors donc pas de poste.... je n'ai vraiment aucune idée de ce que je pourrais faire! Merci d'avance pour votre aide!
la maîtresse des petits Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 Reproduction de rythme. Orgue avec des bouteilles remplies d eau. Faire deviner avec quel objet tu as fait tel bruit. Sonoriser une saynète.
André Jorge Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 20 heures, lamite1 a dit : Dans 15 jours je participe à des rencontres musicales. Il s'agit d'un spectacle ?
lamite1 Posté(e) 28 mai 2018 Auteur Posté(e) 28 mai 2018 Merci beaucoup la maîtresse des petits! ça me donne des pistes. En fait je n'y connais rien en musique à part .... faire chanter les élèves. Non ce n'est pas un spectacle. Je vais avoir une classe qui n'est pas la mienne et que je ne connais pas (d'une autre école) et je dois leur proposer une activité de 45 min.... voila tout.
Messages recommandés