Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

quelqu'un a-t-il déjà fait une fiche sur johnny Hallyday pour la trace ecrite avec une de ses chansons dans un classeur en arts du son ? 

Posté(e)

Fiche dans le cahier d arts...faut peut être pas exagérer  .  

Posté(e)

J'ai rendu hommage à notre "barde" national une journée en demandant à mes moyennes sections d'introduire toutes leurs interventions orales par un sonore "AH QUE"...Nous avons bien ri mais ce n'est pas allé au delà de cette journée ! Quant à le mettre au programme faut quand même pas pousser 😎!

Posté(e)
Il y a 5 heures, sharky a dit :

Bonjour

quelqu'un a-t-il déjà fait une fiche sur johnny Hallyday pour la trace ecrite avec une de ses chansons dans un classeur en arts du son ? 

Sharky , le 1er avril c'était il y a environ deux mois .

• Haha 1
Posté(e)

Par contre avec mes CM du lundi je ferais bien un collage Johnny à base de chiens loups avec des yeux laser et de camions avec des aigles ( et derrière : BONNE FETE PAPA )

Posté(e)
il y a 23 minutes, FredZZZ a dit :

Par contre avec mes CM du lundi je ferais bien un collage Johnny à base de chiens loups avec des yeux laser et de camions avec des aigles ( et derrière : BONNE FETE PAPA )

sans oublier les lunettes aupeutik2000 !

Posté(e)

FredZZZ, quel dommage qu on ne prépare rien dans mon école pour la fête des pères: ton bricolage pédagogique est super! Qu'on me donne l envie 🎤🎵🎸

Posté(e)

Je dirais même plus , l'envie d'avoir envie !