HappyPomme Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Je pensais que c'était sondage "zen", du coup je suis venue lire, mais en fait c'est un truc que je sais même pas ce que c'est
Torque Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 En cas d'hypotension tu prends ça tu montes à 23. Si tu as de la tension tu fais un AVC direct.
PtitCafé Posté(e) 29 mai 2018 Auteur Posté(e) 29 mai 2018 Meuh non. En tout cas, cela ne m'est pas interdit ... pas toute la plaquette d 'un coup je veux dire.
Torque Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 il y a 5 minutes, PtitCafé a dit : Meuh non. En tout cas, cela ne m'est pas interdit ... pas toute la plaquette d 'un coup je veux dire. On te mettait de l'Antésite dans tes biberons, toi....
PtitCafé Posté(e) 29 mai 2018 Auteur Posté(e) 29 mai 2018 il y a 1 minute, Torque a dit : On te mettait de l'Antésite dans tes biberons, toi.... 😋 Accro.
Ljub Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Aussi loin que me porte ma mémoire, il me semble que je mangeais plus souvent le rouge que le vert. Mais je n'en faisais pas une consommation excessive, préférant les nounours à la guimauve, les Chamallows, les Car en Sac et autres Bounty. 1
kiko Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Rhaaâ Ljub, mon copain de confiseries!! Le zan, bof bof, jamais goûté ... et l'anis, pas fan du tout. 1
PtitCafé Posté(e) 1 juin 2018 Auteur Posté(e) 1 juin 2018 QUOI ? que 4 votes ? on comprend que la France soit si mal gérée ! Voter est un droit mais aussi un devoir (BON SANG !).
Messages recommandés