Stephanie25 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Bonjour à tous! Pour mon spectacle de fin d'année, nous avons travaillé sur des histoires, des contes etc... et nous les avons adaptés en scenettes... Pour clore mon petit spectacle, je suis à la recherche d'une petite chanson sur le thème de la maison ou des histoires ou des contes... Je ne trouve pas à part : il était un petit homme pirouette cacahuète... sa maison est en carton Je vous remercie d'avance
steph50 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Il existe des chansons sur les personnages : le loup dans les carpates, mon gros loup p'tit loup, l'ogre, la sorcière mefitoi... Ou des chansons sur un conte précis : le petit chaperon rouge
Stephanie25 Posté(e) 30 mai 2018 Auteur Posté(e) 30 mai 2018 Nous avons travaillé sur les 3 petits cochons, le corbeau et le renard, la Baba yaga, Le roi des portes, Boucle d'or et les 3 ours .... C'est très varié ! Le thème commun étant : la maison
chableu Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 J'ai une maison pleine de fenêtres d'Anne Sylvestre ?
Stephanie25 Posté(e) 30 mai 2018 Auteur Posté(e) 30 mai 2018 il y a 14 minutes, chableu a dit : J'ai une maison pleine de fenêtres d'Anne Sylvestre ? Je ne connais pas du tout ! Merci
Messages recommandés