Mumu38 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Bonsoir Où trouver le tableau des items du palier de fin de cycle 2 des compétences du socle. J'avais entendu en réunion qu'avec le LSU ça se remplissait directement ! J'ai farfouillé l'an dernier, j'ai donc rempli le livret de compétences en ligne proposé par l'EN avant de me rendre compte que c'était celui d'avant, donc fin de CE1😁 J'aimerais éviter de faire la même boulette cette année, et remplir le bon, celui des CE2. Est-ce que quelqu'un saurait où le trouver ? Merci et bonne soirée
titemite Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Bonjour sur ta fenêtre de LSU, Sur l'onglet "BILAN", tu choisis "Saisie individuelle et recherche de bilans" Ensuite, dans les cases arrondies grises, celle de gauche, tu vérifies que c'est bien le niveau CE2 (surtout si tu as plusieurs niveaux" Dans la case de droite (celle qui s'appelle "période"), tu choisis "cycle 2" Et ensuite tu crées tes bilans , exactement comme les livrets. Un vrai plaisir...
Mumu38 Posté(e) 31 mai 2018 Auteur Posté(e) 31 mai 2018 Super merci beaucoup, pas beaucoup de cases à cocher, c'est déjà ça 😉
reysan Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 Bonjour, qui peut me dire ce qu'il met dans les commentaires? dans la synthèse en bas de page ?
titemite Posté(e) 6 juin 2018 Posté(e) 6 juin 2018 je mets un petit point pour que ce soit validé. Les commentaires, je les mets dans le LSU
Messages recommandés