Aller au contenu

Quel niveau? Ce1 ou ce2?


barbabelle

Messages recommandés

Le 07/06/2018 à 13:19, Maethina a dit :

Ah oui ... compliqué ce mic mac ! Bon je croise les doigts pour ta décharge totale ! 🍀

 

Ce sera une demi décharge avec un ce2 et la collègue nommée sur ma décharge (totale) aura une classe de ce1-ce2.

Et moi... j'aimerais bien connaître la personne qui sera en mi temps avec moi... elle risque de faire audid un jour ce2 et un jour cm2 dans mon école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, barbabelle a dit :

Ce sera une demi décharge avec un ce2 et la collègue nommée sur ma décharge (totale) aura une classe de ce1-ce2.

Et moi... j'aimerais bien connaître la personne qui sera en mi temps avec moi... elle risque de faire audid un jour ce2 et un jour cm2 dans mon école...

Bon, au moins tu es fixée, le CE2 c'est un bon compromis ... dommage pour la décharge totale ceci dit ...:cry:

La phase d'ajustement ne va pas tarder et se fait à barème descendant, tu devrais avoir des nouvelles très vite pour ta décharge. Moi aussi j'attends de connaître la mienne et aussi la personne à titre provisoire sur une des classes de l'école. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que je parle à l'inspectrice car si j'ai bien compris les syndicats, elle a son mot à dire sur les mis à dispo dans la circo. Dans mon école une personne aura un temps plein avec mon 50% ce2 un 25% ce2 et un 25% cm2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien compris tu n'as pas de décharge complète parce que personne ne peut prendre le poste ? Chez nous ça ne se joue pas comme ça. Si décharge complète, ils mettent quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup plus compliqué que cela.

Le 94 à changé ses quotités de décharges afin de créer entre autre des postes pour les cp et ce1 dédoublés.

L'ancienne directrice avait donc une décharge totale et pouvait la garder un an. Elle est partie avec des points de priorité et je suis arrivée, donc théoriquement pour une demie décharge.

Mais comme aucune des 12 collègues ne partaient, ils se sont trouvés embêtés, d'autant plus qu'ils ont créé au premier mouvement un poste pour une décharge de direction à 100%.

Autrement dit, cette collègue à qui l'inspection avait finalement dit que, contrairement à ce pour quoi elle avait postulé, elle aurait une décharge de direction de 50% et le reste elle serait mise à disposition de la circo, refusait ce "compromis" à  juste titre. 

Et finalement, une collègue de l'école a postulé et obtenu au deuxième mouvement un poste de direction dans une autre école. Cela a libéré un poste pour cette collègue qui devait faire ma décharge  et moi... sans personne de nommé sur ma décharge... 

Comme il y aura 2 personnes à 75%, je suppose qu'une personne sera nommée sur ces 3 postes. Et j aimerai bien la connaître vite afin de repartir les matières et les jours parce que j aimerai bien mavanacer sur le pédagogique pendant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...