Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Si quelqu'un le connaît svp ... J'y pense très sérieusement pour l'année prochaine.

J'ai raté l'admissibilité à 0,5 point ici et j'ai la possibilité de monter sur Créteil et comme bientôt la fin des droits de Pole emploi ...

Enfin, j'étudie la situation tres sérieusement ...

En vous remerciant d'avance.

Posté(e)

hello

Tu es sur quelle académie ?As-tu essayé de joindre l'académie ? Pour Paris/Versailles/Créteil J'ai lu que c'était minimum 11/20 donc si les notes sont sur 40 ça fait 21. ;-/

Bref au dessus de la moyenne. Depuis plusieurs années, la moyenne est au delà. Ils peuvent prendre beaucoup plus d'admissible que de postes, il y a un énorme pont entre l'écrit et l'oral. Rien à voir.

Posté(e)
Il y a 2 heures, sandra3 a dit :

Bonjour,

Si quelqu'un le connaît svp ... J'y pense très sérieusement pour l'année prochaine.

J'ai raté l'admissibilité à 0,5 point ici et j'ai la possibilité de monter sur Créteil et comme bientôt la fin des droits de Pole emploi ...

Enfin, j'étudie la situation tres sérieusement ...

En vous remerciant d'avance.

Je suis dans l'académie de Créteil (93), sache juste que si tu l'obtiens et que tu souhaites muter un jour, sans rapprochement de conjoint/bonifs, il faut compter plus de 30 ans pour pouvoir en sortir

Posté(e)
Le 08/06/2018 à 13:39, virginieho a dit :

Je suis dans l'académie de Créteil (93), sache juste que si tu l'obtiens et que tu souhaites muter un jour, sans rapprochement de conjoint/bonifs, il faut compter plus de 30 ans pour pouvoir en sortir

30 ans ??? Ah oui quand même ....

Et avec rapprochement de conjoint ?

Merci pour vos réponses et témoignages.

Posté(e)

Bonjour sandra3,

Tout comme vous, j'ai raté l'admissibilité à 0.25 points près au sein de l'Académie de Lille. Puis, j'ai passé les épreuves d'Admissibilité pour le CRPE supplémentaire de l'Académie de Créteil les 19 et 20 Avril 2018.