pescalunette Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 Je souhaiterais créer un cahier de date individuel reprenant l'affichage de la date collective de ma classe qui est sur ce modèle : http://chdecole.ch/wordpress/affichages/ Auriez vous vu déjà ce type de cahier en pdf? ou dois je le créer moi-même?
pescalunette Posté(e) 9 juin 2018 Auteur Posté(e) 9 juin 2018 j'aimerais qu'ils puissent tourner les feuilles...
doudours Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Je fonctionne différemment mais ça marche bien également : étiquettes jours de la semaine, du quantième, du mois et de l'année dans une boîte marquée au prénom de l'enfant. Chaque jour on affiche la date en collectif et après le travail chacun va chercher sa boîte pour composer sa date sur sa table et la recopier derrière sa fiche
giga Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Je ne comprends pas trop de quoi il s'agit ... Chaque jour, faire écrire la date dans un cahier spécial ? Mes élèves écrivent la date derrière leur dessin ou derrière leur fiche de travail ( 2 ou 3 par semaine)
doudours Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Excuse moi...j'avais fait une erreur de mot dans mon texte. Non, pas de cahier spécial. Les élèves composent la date et l'écrivent derrière leur fiche de travail
Messages recommandés