Stephie57 Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 Bonjour, J'ai entendu beaucoup de bien de cette méthode qui à la base était plutôt destinée au CP et CE1.Mais en allant voir sur le site de Génération 5 où on peut la commander , il est écrit qu'elle est également destinée au CE2.D'où ma question:y a -t-il parmi vous des enseignants qui l'ont utilisée dans ce double niveau CE1-CE2?Permet-elle de bien faire progresser les élèves?N'est -elle pas trop ennuyante ou facile pour des CE2?Je vous remercie d'avance pour vos avis.Si vous avez travaillé avec d'autres supports efficaces en production d'écrits , je veux bien également avoir vos retours ou propositions.
Stephie57 Posté(e) 19 juin 2018 Auteur Posté(e) 19 juin 2018 Apparemment c'est une méthode qui n'inspire pas grand-monde....J'ai un peu regardé sur le net et Défi écrire de Accès semble être pas mal aussi...Des avis ?La production d'écrits est un domaine dans lequel je trouve que je m'éparpille un peu et j'aimerais vraiment trouver une méthode structurée sur laquelle m'appuyer.
barbotinne Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 Bonjour Je l’utilise dans ma classe de cp-ce1-ce2 mes élèves adorent ! Je n’ai pas les mêmes attentes évidemment selon le niveau.
Messages recommandés