ninachloe Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Bonjour à tous ! Je recherche pour l'année scolaire 2018 - 2019 un(e) enseignant(e) de CE1 qui souhaiterais mettre en place un projet de correspondance avec sa classe. J'exerce en REP+, avec la réforme je devrais donc avoir une douzaine d'élèves l'année prochaine. Nous sommes sur Marseille Merci pour vos retours Chloé
Lily39 Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Bonjour, Je serai éventuellement intéressé ayant des cp ce1 un jour par semaine à la rentrée et étant en charge de la production écrite.
Lucie Agenor Posté(e) 14 juillet 2018 Posté(e) 14 juillet 2018 Bonjour, Je suis intéressée par une correspondance, j'aurai une classe de 13 Ce1 à la rentrée. Je suis dans l'Indre et Loire, près de Chinon. Si vous êtes intéressée, contactez-moi sur mon mail : lucie.esseiva@ac-orleans-tours.fr Bonne journée
Elodyie Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Je souhaiterais correspondre avec une classe de la région Haut de France, plus précisément dans un rayon raisonnable autour de la ville de Douai. Je trouve en effet qu’il est intéressant de se rencontrer après plusieurs échanges 12 ce1
Messages recommandés