magh Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Bonsoir, je cherche les évals maths 4 et 5 litchi ce2. Si vous aviez ça près de vous, j'avoue que ça me dépannerait grandement. Merci beaucoup !
Gerb0ise Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 Le 20/06/2018 à 21:28, magh a dit : Bonsoir, je cherche les évals maths 4 et 5 litchi ce2. Si vous aviez ça près de vous, j'avoue que ça me dépannerait grandement. Merci beaucoup ! Bonjour as tu les évaluations 1, 2 et 3 ? Où pouvons-nous les trouver je ne les vois pas dans mon GDM
magh Posté(e) 22 septembre 2019 Auteur Posté(e) 22 septembre 2019 Désolée, j'ai changé de niveau et du coup la méthode est restée à l'école avec mon collègue. il me semble qu'il y a un CD avec le guide du maitre non? Enfin je peux déjà te donner l'évaluation 1 que j'avais enregistrée. Désolée de ne pas pouvoir faire mieux. Evaluation-1.odt
Gerb0ise Posté(e) 22 septembre 2019 Posté(e) 22 septembre 2019 Merci. Je n'ai pas de CD avec mon guide du maitre. Je vais chercher à l'école.
Messages recommandés