pimouss26 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 une imprimante couleur et un photocopieur noir et blanc (les 2 reliés aux 2 ordinateurs) dans le bureau de direction/salle des maîtres
blacknader Posté(e) 2 juillet 2018 Posté(e) 2 juillet 2018 juste un photocopieur en salle des maitres, je rêve de percer un trou dans mon bureau pour aller récupérer les photocopies... (école à 21 classes... Wouah ! y'a qu'un seul directeur ?? quand on voit le personnel dans le secondaire, pour bien moins que ça, y'a vraiment des injustices) 3
Lena Posté(e) 13 juillet 2018 Posté(e) 13 juillet 2018 On a un bureau de direction et une salle des maîtres, espacés de 20 mètres. Dans le bureau, il y a une imprimante. Dans la s des m , on a (depuis peu) 2 photocopieurs n&b reliés aux ordinateurs des (10, bientôt 11; et 12 ne seraient pas de trop ) classes. La s des m est "au milieu" de l'école, au rdc; la plupart des classes sont à l'étage
Pascal Oudot Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 Toute petite école en nombre de classes (maternelle 3 classes)... mais grande par sa superficie et sa longueur ! Du coup j'ai déplacé le photocopieur au milieu, soit dans mon bureau, pour faciliter les déplacements.
Messages recommandés