john00 Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 voilà, il semblait évident que cette personne semblait en savoir trop pour une PE3. C'était un article écrit pour provoquer mais à mon avis, rien n'est vrai.
waly68 Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 c'est mon avis à moi aussi,j'espère bien en tout cas ,car cetaines de ses réactions font vraiment peur!
victor Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 Dans le genre, ça énerve... eller voir un super bon site www.lire-ecrire.org Lisez les témoignages des enseignants... consternant ou à mourir de rire... suivant les cas !!!
knette Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 il y avait effectivement déja des discussions sur cette lettre. Je ne sais pas si elle est réelle (d'après mes souvenirs elle l'est) mais je me rappelle de fervents partisans au mouvement "sauver les lettres" dont la philosophie est illustrée dans ce texte. Impossible de dialoguer avec eux, se ne sont que des dialogues de sourds. Je suis d'accord avec l'analyse : "les extrémistes nous mettent en évidence un certain nombre de points, mais les méthodes employées pour régler ces problèmes sont... Anne
Messages recommandés