audrey62710 Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Bonjour, Suite à un concours, nous avons un budget de 50 euros voire un peu plus par classe pour l'achat de manuels. J'aurai des CP/CE1. Quels seraient les manuels à avoir à tout prix ? Je pensais aussi voir pour Jocatop en anglais pour les GS ( que j'aurai ) /CP en décloisonnement. Merci pour vos conseils.
GdM Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Forcément des manuels ? Enrichir la bibliothèque peut aussi être une idée...
Akouvi Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Quelques dictionnaires? Des manuels comme Etincelles qui regroupent des textes d'albums? Je pense que si j'avais 50 euros en CP, je commanderais des Sami et Julie (de chez Hachette)
chableu Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Chaque année, j'ai un ou deux fils rouges. L'an prochain, ce sera "ce que je ressens, ce que tu ressens" : avec ce budget, j'achèterai des albums sur ce thème. Peut-être as-tu aussi quelque chose de ressemblant. Sinon, j'ai acheté "Une histoire par jour" chez Belin : 40 euros et les 2 cahiers élèves 10 euros.
Messages recommandés