Kissajo Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Hello! Toujours à la recherche d'une méthode d'anglais pour mes CE1 l'an prochain, j'hésite entre les retz et Ghostie ou Hamish. J'ai pu feuilleter les ouvrages de Retz. Et j'aimerais bien pouvoir en faire autant avec les ouvrages de Canopé mais pas possible sur leur site. Qui pourrait m'envoyer le sommaire et éventuellement quelques images d'une séance de Ghostie et de Hamish que je puisse comparer les 2? Les élèves ont fait de l'anglais au CP, du coup j'hésite: vaut-il mieux prendre Ghostie pour asseoir leurs connaissances ou cibler Hamish... Pffff! Merci d'avance pour votre coup de main!
gouroue Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 j'ai fait hamish avec mes CE2 de REP+. Ils ont bien accroché. Tu trouves la première séquence en libre utilisation ici : http://www.primlangues.education.fr/ressources/sequences-pedagogiques/sequence-1-de-hamish
Kissajo Posté(e) 21 juillet 2018 Auteur Posté(e) 21 juillet 2018 @gouroue j'ai oublié de te remercier pour le lien ! Du coup j'ai commandé (et reçu aujourd'hui) Hamish.
arlettemarie Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Bonjour..J'ai emprunté Hamish à Canopé, mais je n'arrive pas à trouver les fichiers PDF pour les flashcards et autres dan le DVD..ESt ce que vous sauriez me dire où ça se trouve?? Merci!
Messages recommandés