Ptite-vie Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de réussir le CRPE et je suis affecté en tant que professeur des écoles stagiaires dans le département de l'Ain. J'aurais aimé échanger avec d'autres PES comme moi, notamment sur le choix des postes qui aura lieu le 4 juillet car je suis un peu perdue. J'ai trouvé la liste des postes mais pour beaucoup nous ne connaissons pas les niveaux (en tout cas je ne les ai pas trouvé). Je voudrais savoir comment ça va se passer mercredi. Est-ce que je devrais faire plusieurs vœux ou alors choisir un poste en fonction des places qu'il reste ? Si vous avez plus d'infos à ce sujet et pour le déroulement de l'année de PES je suis preneuse. Merci d'avance Ptite-vie Modifié 30 juin 2018 par Ptite-vie
zia123 Posté(e) 20 septembre 2018 Posté(e) 20 septembre 2018 Le 20/09/2018 à 21:31, Kate3 a dit : Bonjour, J'espère que ton année se passe bien. Par curiosité, où as-tu été affectée ? Loin de chez toi ? Merci pour ta réponse.
Messages recommandés