Nounou38 Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 Pour cette dernière semaine (enfin!! ), je suis en recherche d'ateliers "défis" pour mes MS du style : faire la plus haute tour de son groupe en Kaplas; avec son groupe faire le tour de la table avec un encastrement de cubes en respectant un algorithme. En bref, des défis individuels ou collectifs. Je suis sure que vous avez plein de choses à proposer....
Coquelicot01 Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 une grande frise en dessin sur le thème des vacances
giga Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 Classique : un pont entre deux tables par groupe de 2.
Nounou38 Posté(e) 1 juillet 2018 Auteur Posté(e) 1 juillet 2018 Il y a 7 heures, Coquelicot01 a dit : une grande frise en dessin sur le thème des vacances Déjà prévu pour les après-midis Merci Coquelicot et Giga.
Melann Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 Il y a 7 heures, giga a dit : Classique : un pont entre deux tables par groupe de 2. Super vos idées ! Quel est le matériel proposé pour les ponts ? Du papier ? Des légos ? ...
giga Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 il y a 12 minutes, Melann a dit : Super vos idées ! Quel est le matériel proposé pour les ponts ? Du papier ? Des légos ? ... aux MS j'ai donné des legos duplo, aux GS des kaplas ...
Coquelicot01 Posté(e) 1 juillet 2018 Posté(e) 1 juillet 2018 construire un véhicule qui roule ( plein de matériels donnés) des problèmes
Messages recommandés