Sandradelh Posté(e) 4 juillet 2019 Posté(e) 4 juillet 2019 Le 26/06/2019 à 19:18, Titi90 a dit : Salut, je suis rang 71 en liste complementaire a l’espe de livry tu penses que j’ai une chance ? Et combien etes vous d’etudiants dans la promotion? Merci Bonjour tu as eu des nouvelles ? Es tu prise
Kalybleue Posté(e) 20 juillet 2019 Posté(e) 20 juillet 2019 Bonjour moi je suis classé 15 en liste d’attente ESPE bordeaux, jusqu’à présent je n’ai aucune nouvelle je croise les doigts pour vous et moi 🤞
Laurie.B Posté(e) 8 août 2019 Posté(e) 8 août 2019 Bonjour, des personnes ont des nouvelles concernant l'Académie de Limoges ? Je suis classée 75e pour le site de Limoges. On continue de croiser les doigts !
Madame K Posté(e) 28 août 2019 Posté(e) 28 août 2019 Bonjour à toutes et à tous, Avez-vous eu des nouvelles positives ? Je suis également sur liste d'attente à l'académie de Créteil... Je commence à m'inquiéter, je ne me vois pas préparer le CRPE à distance et seule...
Madame K Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 Un message d'espoir pour ceux et celles qui sont sur liste d'attente. Le secrétariat scolaire m'a appelé aujourd'hui pour m'informer qu'une place se libérait suite à un désistement. J'étais en 32ème sur la liste ! Courage !
Messages recommandés