missyshaina Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour, grande question... je souhaiterais trouver un petit emploi saisonnier sur mon lieu de vacances mais qu'ai je le droit de faire?! je sais que nous pouvons travailler dans des centres aérés, mais avons nous le droit de faire du service à la personne, ou bien des extras en restauration?! Il me semble que pour le service à la personne c'est autorisé, mais je n'ai pas trouvé pour tout ce qui est restauration pourriez vous m'aider? merci par avance...
Kokoyaya Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Tu as le droit de demander à ton inspecteur tout cumul d'emploi, de mémoire, "qui ne porte pas atteinte à ta dignité de fonctionnaire d'État". En gros, un instit qui fait du service à la personne, ça le fait ; prostituée, un peu moins. 3
machin-pichou Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 il y a 59 minutes, Kokoyaya a dit : Tu as le droit de demander à ton inspecteur tout cumul d'emploi, de mémoire, "qui ne porte pas atteinte à ta dignité de fonctionnaire d'État". En gros, un instit qui fait du service à la personne, ça le fait ; prostituée, un peu moins. Certaines prostituées considèrent leur métier comme un service à la personne . Le débat est donc ouvert ... 1
Kokoyaya Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 http://www.education.gouv.fr/cid58052/vie-professionnelle-et-situation-personnelle-cumul-d-activites.html
Messages recommandés