Lyo Posté(e) 18 juillet 2018 Auteur Posté(e) 18 juillet 2018 Super Annesodec, je te rajoute. Ne vous inquiétez pas si pas de réponse de suite, vacances, vacances.
annesodec Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Super, je suis super contente de participer à ce projet, merci beaucoup et bonnes vacances!
Lyo Posté(e) 21 juillet 2018 Auteur Posté(e) 21 juillet 2018 Venez nous rejoindre, il reste de la place. Régions à pourvoir : Corse Pays de la Loire Bourgogne franche comté PACA DOM TOM
Lyo Posté(e) 27 juillet 2018 Auteur Posté(e) 27 juillet 2018 Le 21/07/2018 à 20:42, Lyo a dit : Venez nous rejoindre, il reste de la place. Régions à pourvoir : Corse Pays de la Loire Bourgogne franche comté PACA DOM TOM Pensez à envoyer vos coordonnées par MP.
Lyo Posté(e) 10 août 2018 Auteur Posté(e) 10 août 2018 N'hésitez pas à participer à cette aventure ! Il nous manque des régions.
joanna13 Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 Bonjour, je suis de la région PACA, et souhaiterais participer au projet. J’aurais 28 CM2. J’aurais voulu quelques renseignements pratiques complémentaires concernant le déroulement de ce super projet. merci beaucoup. Joanna
Lyo Posté(e) 11 août 2018 Auteur Posté(e) 11 août 2018 Bonjour Joanna, Bienvenue ! Quels renseignements souhaites-tu ?
Hildebert Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 Le 21/07/2018 à 20:42, Lyo a dit : Venez nous rejoindre, il reste de la place. Régions à pourvoir : Corse Pays de la Loire Bourgogne franche comté PACA DOM TOM Classe de CM2 et Région Pays de La Loire. Je prends une option pour participer à ce projet. Merci ;).
joanna13 Posté(e) 12 août 2018 Posté(e) 12 août 2018 Et bien, comment cela se passe concrètement, que doit on envoyer aux classes participantes, que doit on faire nous, en tant qu’enseignant, et que doit on faire faire aux élèves, le budget si on doit en prévoir un etc etc 😅 merci pour vos réponses.
nouvelleinstit Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 Le 08/07/2018 à 00:27, Lyo a dit : @nouvelleinstit Oui ... Tu avais laissé ta place en raison de ton niveau de classe. Si tu ne trouves aucune vague, et que cela ne dérange personne d'envoyer deux dossiers aux régions Ile-de-France, et qu'eux en reçoivent deux de notre région, tu pourrais peut-être être ajoutée ... il me semble que tu es d'un autre département ... perso ça ne me gêne pas. A voir, les vagues s'ouvrent petit à petit là, tu trouveras peut-être une place d'ici la rentrée. T'es de l'Essonne ? Quelle classe auras-tu ? EDIT : J'ai vu, entretemps, que tu t'étais inscrite à un rallye histoire, deux rallyes à mener de front, ne te fais pas peur ? Je pose la question car pour ma part, cette expérience a été plutôt chronophage. @Karine33 Nous pourrions "centrer" un peu plus sur notre ville, ou encore décrire davantage les paysages de notre environnement, et de notre région ... si campagne, ville, montagne etc ... On remet ça à l'année prochaine ! S'il y aura une ptite place pour moi !!
gigi39 Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 Bonjour, partante pour Bourgogne-Franche Comté gigi39, classe de cm1-cm2. Merci!
joanna13 Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 J’ai jeté un œil sur Le conversation concernant la vague 1. Si les modalités sont les mêmes, je suis partante pour inscrire ma classe de cm2 - PACA. Merci de me confirmer, et peut être que pour les novices, un rappel des modalités sur cette conversation serait chouette.
Messages recommandés