cpce2lbt Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Bonjour Si certains souhaitent retenter l'expérience, c'est par ici : rallye 2019-2020 - vague 3 . Il nous manque : -Bourgogne-Franche-Comté -Cente Val de Loire -Corse -Grand Est -Normandie Et tous les DOM. A bientôt peut être
LucioleZ Posté(e) 21 juillet 2019 Posté(e) 21 juillet 2019 Ben j'étais en vacances... et j'ai dit précédemment que je refaisais l'année prochaine... je vais sur le lien et la place Auvergne-Rhône-Alpes est déjà prise 😪. Pas cool !
Lyo Posté(e) 31 juillet 2019 Auteur Posté(e) 31 juillet 2019 Le 21/07/2019 à 16:47, LucioleZ a dit : Ben j'étais en vacances... et j'ai dit précédemment que je refaisais l'année prochaine... je vais sur le lien et la place Auvergne-Rhône-Alpes est déjà prise 😪. Pas cool ! @Luziole, ce n'est pas une personne de notre ancienne vague qui l'a ouvert. Si vous voulez vous relancer, il faudrait que tu en ouvres une si personne ne l'a fait du groupe et recontactes ceux qui étaient partants. Certains, comme moi, ne se relançaient pas pour l'année 2019/2020 donc je n'ai rien relancé.
LucioleZ Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 Le 31/07/2019 à 15:50, Lyo a dit : @Luziole, ce n'est pas une personne de notre ancienne vague qui l'a ouvert. Si vous voulez vous relancer, il faudrait que tu en ouvres une si personne ne l'a fait du groupe et recontactes ceux qui étaient partants. Certains, comme moi, ne se relançaient pas pour l'année 2019/2020 donc je n'ai rien relancé. OK, j'avions pas fait attention. je vais voir si je peux m'en occuper vite... Merci de la remarque.
Messages recommandés