Aller au contenu

Merci


Stellakling

Messages recommandés

Pour suivre stephy, je tiens à remercier tous les membres du forum qui ont répondu à mes questions et contribué à me rassurer.

Candidate libre (et donc sans infos fiables), les échanges sur ce (merveilleux) forum de la solidarité a permis de diminuer le sentiment d'isolation. Merci, merci !! :wub::wub:

Aujourd'hui j'ai fini les épreuves du concours. Je me sens toute chose...

En attendant les résultats, je pense à vous tous très fort et compte bien continuer à aider chaque fois que ce sera possible ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tu l'as dit.

Heureusement qu'il est là le forum, sinon, je ne sais pas où j'aurais pu raconter tout ce que j'y ai raconté ;)

Sérieux, je me joins à toi pour relancer un

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOORME MERCI A TOUS LES FORUMIENS

Pour toutes les infos, le soutien et la bonne humeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce forum il n'y a que très peu de temps mais je ne le regrette pas!!!!

Toute cette solidarité c'est vraiment génial (surtout lorsqu'il s'agit d'un concours).

J'espère avoir pu aider certaines personnes et tiens, moi aussi, à remerci tous les forumiens pour les conseils prodigués!!

MERCI A TOUS ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci les forumiens !!!! Au début on se sent moins seul, puis carrément plus seul du tout ! Les conseils avisés, les tuyaux, le soutien... tout y est ! :wub:

C'est bien simple, dès que j'ai le moindre questionnement, j'ai le réflexe forum !

En plus du réflexe chocolat (noir le chocolat, noir ! ;) )

C'est réellement un moyen de mutualiser nos connaissances, donc finalement de donner à tous le maximum de chances de réussir le concours... les anciens candidats libres (ante-Internet) n'ont pas connu cette chance.

Merci à tous ! et longue vie au forum ! :D

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...