blinda Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 Bonjour, Le thème de l'année pour l'école est les animaux fantastiques et légendaires . J'aurai un Mi temps ce1 bilingue ( partie française ) + des ps ms et ms gs .. Je sèche pour les lectures pour les ce1. Avez-vous des idées ? Merci !!! 😊
JoCool Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 L'odyssée ? Il existe des versions en BD et pour tous les âges. Et question animaux fantastiques, il y a de quoi faire 1
Picasso59 Posté(e) 11 juillet 2018 Posté(e) 11 juillet 2018 N'importe quel album avec des dragons ou des sirènes...? Les maximontres ?
Milanne Mac Ehly Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Bonjour, Pour ce thème, vous pourriez utiliser les livres "Ma première mythologie". Ils sont accessibles pour les petits lecteurs. On y retrouve le sphyinx, le minotaure, cerbère, les sirènes, etc. https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Daps&field-keywords=ma+premiere+mythologie+hatier&rh=i%3Aaps%2Ck%3Ama+premiere+mythologie+hatier
Messages recommandés