Aller au contenu

2018/2019- rallye cartes postales- vague 4 - Il nous manque la Corse et Martinique/Guyane/Saint Pierre et Miquelon/Mayotte


Yzaza

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Courfeyrac a dit :

Bon, allez ... je me lance :D J'adore le concept !

Région Centre-Val de Loire :thumbsup:

Bienvenue! J'attends tes coordonnées et infos en mp ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, bienvenue à celles qui rejoignent le projet! 🤗

Courfeyrac, si j'ai du temps j'en profiterai peut être pour travailler la copie, si je manque de temps ce sera photocopies ! Le plaisir de partager sera là de toute façon ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, sandy15 said:

Génial, bienvenue à celles qui rejoignent le projet! 🤗

Courfeyrac, si j'ai du temps j'en profiterai peut être pour travailler la copie, si je manque de temps ce sera photocopies ! Le plaisir de partager sera là de toute façon ! 😊

Yes :thumbsup: Je réfléchis également à la manière d'organiser tout ça, et de partager. Beau projet en tous cas, bien hâte ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, D N a dit :

Bonjour

Je suis intéressée pour la région Grand Est avec une classe de CP/CE1

Merci d'avance

Corinne

Bienvenue! J'attends tes coordonnées et infos en mp ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne sais pas si DN t'as confirmé sa participation, mais au cas où,  je serai intéressée par la région Grand-Est avec mes CE2 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rolilii a dit :

bonjour

je ne sais pas si DN t'as confirmé sa participation, mais au cas où,  je serai intéressée par la région Grand-Est avec mes CE2 ..

Non pas de confirmation de la part de DN... Je te mets dans la liste au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais vous rejoindre sur ce projet avec une classe de CP/CE2 en pays de la Loire.

Ce serait une première pour moi....

Yzaza, je t'envoie mes coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, 

Je suis PES avec une classe de CM1 CM2 et j'ai hist géo... je serai aussi bien tentée ... pouvez vous me préciser si j'ai bien compris ?

On présente notre école/commune/département/région + une carte et on l'envoie aux autres écoles qui y participent ? Et on reçoit la même chose de la part des autres classes ? Si c'est bien ça j'aimerais beaucoup y participer ! 

Je suis à Montauban (82)Occitanie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Tisssia a dit :

Bonjour,

Je souhaiterais vous rejoindre sur ce projet avec une classe de CP/CE2 en pays de la Loire.

Ce serait une première pour moi....

Yzaza, je t'envoie mes coordonnées.

Bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, virginieD82 a dit :

coucou, 

Je suis PES avec une classe de CM1 CM2 et j'ai hist géo... je serai aussi bien tentée ... pouvez vous me préciser si j'ai bien compris ?

On présente notre école/commune/département/région + une carte et on l'envoie aux autres écoles qui y participent ? Et on reçoit la même chose de la part des autres classes ? Si c'est bien ça j'aimerais beaucoup y participer ! 

Je suis à Montauban (82)Occitanie !

C'est bien cela, malheureusement, l'Occitanie est prise.....par moi!😉 Essaie de trouver une autre vague, il y en a plein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2018 à 20:28, Yzaza a dit :

Sandy,Ptitou, Ladybird; je suis ravie!

Je vous propose de m'envoyer vos coordonnées en mp: mail+adresse postale avec le nom de l'école+vos noms/prénoms pour faire une petite liste😉

Bonjour, 

J’aurai une classe de ce2 en région PACA l’an prochain, département du Var. Je me joindrai volontiers à ce projet si c’est Possible 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...