Aller au contenu

2018/2019- rallye cartes postales- vague 4 - Il nous manque la Corse et Martinique/Guyane/Saint Pierre et Miquelon/Mayotte


Yzaza

Messages recommandés

Bonjour, 

J’aurai une classe de ce2 en région PACA l’an prochain, département du Var. Je me joindrai volontiers à ce projet si c’est Possible 😃

🤞😁


 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quel super projet !!! Je ne connaissais pas !!! Je suis de la région Auvergne Rhône Alpes (CE1au CM2) ... déjà prise apparemment 😌

Yzaza, tu dis qu'il y a plein de vagues ... est ce que tu saurais me dire où les trouver / chercher parce que je ne trouve pas... Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Fab73 a dit :

Bonjour

Quel super projet !!! Je ne connaissais pas !!! Je suis de la région Auvergne Rhône Alpes (CE1au CM2) ... déjà prise apparemment 😌

Yzaza, tu dis qu'il y a plein de vagues ... est ce que tu saurais me dire où les trouver / chercher parce que je ne trouve pas... Merci :) 

Apparemment ici, tu aurais une place: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,                                                    Je suis enseignante en ce1 et je suis très intéressée par ce projet de cartes postales. J’ai vu qu’il n’y avait personne pour les hauts de France. Si c’est toujours le cas, je suis partante.                        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2018 à 17:41, stefi27 a dit :

Bonjour,                                                    Je suis enseignante en ce1 et je suis très intéressée par ce projet de cartes postales. J’ai vu qu’il n’y avait personne pour les hauts de France. Si c’est toujours le cas, je suis partante.                        

 

Le 19/08/2018 à 20:50, jevalya a dit :

Bonjour, enseignante en classe de CE2 en Guadeloupe, si il reste de la place je suis partante ! 

C'est. @Yzaza qui est à l'origine du projet mais je pense que vous avez toutes les 2 votre place pour compléter notre carte de France ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2018 à 14:00, So Bcy a dit :

Bonjour,

J'ai une classe de cm1 en Martinique et serai ravie de participer si la place est disponible...

Sonia

Oui, je suis de retour de vacances sans connexion...

J'attends tes coordonnées: mail, adresse en mp 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...