Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

2018/2019- rallye cartes postales- vague 4 - Il nous manque la Corse et Martinique/Guyane/Saint Pierre et Miquelon/Mayotte

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

J’aurai une classe de ce2 en région PACA l’an prochain, département du Var. Je me joindrai volontiers à ce projet si c’est Possible 😃

🤞😁

• Réponses 64
  • Vues 7.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Bonjour, J'ai une classe de cm1 en Martinique et serai ravie de participer si la place est disponible... Sonia

• Bonsoir! Je suis partante pour me lancer dans l'aventure! Ce sera une première pour moi. Après onze ans de maternelle, ce sera l'aventure avec une classe de CE2 l'an prochain! Je vis en Auvergne-

• Je suis partante pour la Nouvelle Aquitaine (avec des CM1). Une première aussi pour moi : ravie 😊

Posté(e)
  • Auteur

C'est noté Caroline! 😉 Bienvenue!

Posté(e)

Bonjour

Quel super projet !!! Je ne connaissais pas !!! Je suis de la région Auvergne Rhône Alpes (CE1au CM2) ... déjà prise apparemment 😌

Yzaza, tu dis qu'il y a plein de vagues ... est ce que tu saurais me dire où les trouver / chercher parce que je ne trouve pas... Merci :) 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 44 minutes, Fab73 a dit :

Bonjour

Quel super projet !!! Je ne connaissais pas !!! Je suis de la région Auvergne Rhône Alpes (CE1au CM2) ... déjà prise apparemment 😌

Yzaza, tu dis qu'il y a plein de vagues ... est ce que tu saurais me dire où les trouver / chercher parce que je ne trouve pas... Merci :) 

Apparemment ici, tu aurais une place: 

Posté(e)

Mille mercis !!!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une classe de cm1 en Martinique et serai ravie de participer si la place est disponible...

Sonia

Posté(e)

Super,  ça se complète petit à petit 😀

Posté(e)

Bonjour,                                                    Je suis enseignante en ce1 et je suis très intéressée par ce projet de cartes postales. J’ai vu qu’il n’y avait personne pour les hauts de France. Si c’est toujours le cas, je suis partante.                        

Posté(e)

Bonjour, enseignante en classe de CE2 en Guadeloupe, si il reste de la place je suis partante ! 

Posté(e)
Le 16/08/2018 à 17:41, stefi27 a dit :

Bonjour,                                                    Je suis enseignante en ce1 et je suis très intéressée par ce projet de cartes postales. J’ai vu qu’il n’y avait personne pour les hauts de France. Si c’est toujours le cas, je suis partante.                        

Le 19/08/2018 à 20:50, jevalya a dit :

Bonjour, enseignante en classe de CE2 en Guadeloupe, si il reste de la place je suis partante ! 

C'est. @Yzaza qui est à l'origine du projet mais je pense que vous avez toutes les 2 votre place pour compléter notre carte de France ! 

Posté(e)

Bonjour, 

je souhaiterai participer à ce projet avec des CM1-CM2 des Pays de la Loire.

Est-ce possible?

Jessica

Posté(e)
  • Auteur
Le 07/08/2018 à 14:00, So Bcy a dit :

Bonjour,

J'ai une classe de cm1 en Martinique et serai ravie de participer si la place est disponible...

Sonia

Oui, je suis de retour de vacances sans connexion...

J'attends tes coordonnées: mail, adresse en mp 🙂