bobinette74 Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Bonjour je suis en disponibilité de droit pour élever un enfant de moins de 8 ans. J’ai renouvelé cette disponibilité pour l’an prochain, cependant, je souhaite démissionner de l’EN. Or l’IA me dit que j’en ne peux pas démissionner avant septembre 2019 car il faut attendre que ma disponibilité se termine... est ce vrai? Je cherche sans succès un texte à ce sujet... merci!
natoo Posté(e) 13 juillet 2018 Posté(e) 13 juillet 2018 Appelle le service qui gère les carrières à l'IA.
bobinette74 Posté(e) 14 juillet 2018 Auteur Posté(e) 14 juillet 2018 C’est justement eux qui m’ont dit ça... mais ça me semble louche cette histoire ...
bobinette74 Posté(e) 15 juillet 2018 Auteur Posté(e) 15 juillet 2018 En fait ce que je crains quand je vais envoyer ma lettre, c’est qu’ils me ressortent que je doive attendre septembre prochain. Or si ce n’est pas légal, j’aimeraos Pouvoir riposter de suite avec le texte qui stipule que je peux démissionner quand je veux du moment que je respecte mon préavis...
Picasso59 Posté(e) 15 juillet 2018 Posté(e) 15 juillet 2018 Ce ne serait pas l'objet d'une circulaire spécifique à ton département ? Auquel cas, ici, on cherche dans eduline, ce qui est paru dans l'année... Et tu as sûrement une copie dans ton mail iprof.
bobinette74 Posté(e) 16 juillet 2018 Auteur Posté(e) 16 juillet 2018 Je ne connais pas, il faut que j’aille voir. Merci!
Messages recommandés