ELODYS Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Bonjour je vais avoir cette année un ce2 à mi temps sur deux jours consécutifs, j'aimerai savoir s'il est possible de faire la méthode Picot à mi temps ou est ce trop lourd à mettre en place ? Je vais faire Grammaire et conjugaison, littérature , production d'écrits et mon binôme Orthographe, vocabulaire lexique et production d'écrit journalière ( un peu tous les jours en situations variée sans lien direct avec la littérature) ainsi que lecture travail sur les inférences etc..
Mayane*** Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Mêmes interrogations ici en CE1 avec les mêmes répartitions. J'ai envie de tenter. On fera des dictées quotidiennes où les notions de grammaire conjugaison seront du coup revues avec la binôme.
Nina2706 Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Bonjour, je vous rejoins pour la même question. Je l'ai posée sur un autre post. Je me demande juste pour le jour 3 (travail sur les groupes nominaux), comment l'intégrer ou si on peut s'en passer.
Messages recommandés