lelia Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 _bl_sh_ je conseille de prendre les ABC brevet chez Nathan pour 1 remise à niveau, y a pas mieux :P sinon dans les manuels de collège on retrouve toujours les différents théorèmes pour les démonstrations à +
mamskalette Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 merci lelia, je vais vite aller me les procurer car plus nulle que moi tu meurs!!!! ( j'ai compris comment on pouvait tracer une droite à partir d'une équation en terminale seulement alors imaginez mon niveau _bl_sh_
nadinou Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Bonjour, Moi aussi je suis nulle en maths <_< alors je me suis acheté le fascicule Hatier Maths 3è (style cahier de vacances) ainsi, il y a le rappel du cours et des exercices avec les corrigés bien sûr car y'en a besoin. Enfin, c'est pas trop pour ça que j'étais venu mais plutôt pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à lelia
lelia Posté(e) 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) 27 septembre 2004 merci beaucoup Nadinou et à bientôt sur le forum :P
Messages recommandés