audrey62710 Posté(e) 14 juillet 2018 Posté(e) 14 juillet 2018 Bonjour, Je souhaite utiliser les livres que j'ai déjà pour construire mon projet "animaux" cette année.Je sais déjà que pour la période 1 je vais travailler sur les animaux et le livre ( ( livres photo 2 )) et après il faut que je réfléchisse... le loup les animaux domestiques les animaux des contes...
Marie de Fournoux Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 (modifié) Bonjour, quel (s) niveau(x) as tu? Je compte partir sur le même projet avec un ce2/cm1.. Modifié 30 juillet 2018 par Marie de Fournoux
doubleR Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Un livre super pour étudier les animaux de la foret (mâle femme et petit) et Ours qui lit, on peut étudier ce livre en automne car il y a aussi tout un vocabulaire sur la foret à cette saison. Idéal pour la production d'écrit aussi ! En plus c'est livre en randonnée, et avec beaucoup d'humour et de superbes illustrations ! http://www.didier-jeunesse.com/livre/ours-qui-lit/
Messages recommandés