MaitresseS Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Moi aussi je suis intéressée. Je fais un travail sur cet album, ce serait une véritable aide. Merci d'avance à tous.
Roserouge100 Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) 2 octobre 2004 qui est inspecté cette année et voudrait monter avec moi un projet à partir de cet album ?
Roserouge100 Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) 2 octobre 2004 Moustache, est-ce que se sont les mêmes documents que ceux sur ton site, et, il y a aussi a peu près les même pour le projet attirelire ? merci pour la réponse.
Moustache Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Je vais te faire une confidence, j'ai à peine regardé ceux de la classe, quand je prépare des fiches sur un album, j'essaie de ne pas être influencé par ce qui existe déjà, maintenant, il est fort possible que l'on trouve des choses communes, sinon au niveau de la présentation, au moins au niveau de la compétence étudiée. Le mieux serait que tu fasses la comparaison par toi même. Suite en privé via le mail en signature.
Roserouge100 Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) 2 octobre 2004 Bien bravo? mias, bcp de doc semblables sur plusieurs sites, notamment ecole des petits je pensais que tu avais retravaillé dessus pour faire d'aussi jolis documents vous travaillez avec publisher ?
Fran Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Bon je veux bien faire suivre. Mais attention ca fait 5,6 mégas!!Donc penser a vider els boites......... Et verifier qu'elles peuvent avoir plus de 5 megas! Priere de m'ecrire sur mon mel!!!!!!!!!!!! Fran fran2 chez tiscali.fr
Roserouge100 Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) 2 octobre 2004 moi j'aurais l'adsl dans huit jours seulement ! s'il faut l'adsl faudra que j'attende
Fran Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Bon ca passe pas!!!!!!! Troip gros pour les boites ou mon fournisseur! je veux bien essayer par MSN! Fran ( MSN en bas)
Moustache Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Inutile Fran, y'a un autre moyen, plus d'info par mail via l'adresse en signature.
Roserouge100 Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) 3 octobre 2004 euh, ne pas oublier il y a plein de docs là-dessus et sur les lapins sur le site de Moustache et sur l'école des petits
Roserouge100 Posté(e) 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) 3 octobre 2004 Salut ! Moi, je l'ai grâce à monsieur Moustache. Merci monsieur ! qui ne l'a pas eu et voudrait l'avoir ?
Ophel Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Ben moi, je veux bien! Merci beaucoup, et un gros bisou sur la joue de Moustache, bien sûr!!!
Messages recommandés