Lili2 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Bonjour, Je suis intéressée moi aussi! Merci de me l'envoyer si possible à: lauramailfr@yahoo.fr Lili
wayan Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Salut, bon ben comme tout le monde je suis intérressée! Merci à celle ou celui qui peut faire suivre sur mon adresse e-mail
rondoudou Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 moi je le veux bien aussi!! merci à celui qui me l'enverra! :P
gali Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 je suis aussi très intéressée. Quelqu'un aura-t-il pitié de moi ? (mon mail : laurent_et_magali@yahoo.fr) Je signale également à tous les fans de bon appétit! mr lapin qu'il existe un dossier très bien fait sur le site du cddp de gironde dont voici l'adresse : http://crdp.ac-bordeaux.fr/cddp33/attireli...omatirelire.htm On trouve aussi des séquences sur beaucoup d'autres albums. Je vous recommande ce site. Bonne lecture et ne m'oubliez pas pour le mail. Magali
Moustache Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Il n'est pas possible de connaitre votre adresse mail via le forum, à moins que vous ne la mettiez en clair ici (ce qui est déconseillé pour cause de spam), par ailleurs certains gros fichiers ne passent pas par mail (boite surchargée ou trop petite), de toute façon, on ne peut joindre de fichiers aux mails que l'on envoie par l'intermédiaire du forum. Bref, ça serait bien qu'au lieu de dire "moi ausssi , moi aussi, !!!" vous preniez deux minutes pour lire et comprendre ce qui a déjà été écrit... Plus d'infos en privé via le mail en signature... pourtant pas compliqué
jiji Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Finalement je vois que vous avez trouvez une solution ; je suis désolée de ne pas vous avoir dépanné. Heureusement que Moustache était là! Mais il faudra qu'il m'explique quand même.
wayan Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Merci à tous, pour la solidarité qu'on trouve sur ce forum!
Messages recommandés