Aller au contenu

Fiche op


-Thalie-

Messages recommandés

Je profite de ce post pour vous proposez un document, j'éspère que ça ne te dérange pas Thalie ?

J'ai le texte officiel de la loi pour ceux que ça intéresserait mais il faut que je le scanne...si vous le voulez demandez :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour vous proposez un document, j'éspère que ça ne te dérange pas Thalie ?

J'ai le texte officiel de la loi pour ceux que ça intéresserait mais il faut que je le scanne...si vous le voulez demandez :D:D

coucou

suis tres intéressée par ta proposition... :D

tu pourrais me la faire parvenir ici ou tu préféres mon email?

merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fini de scanner mais je pense que cela va être trop gros pour le mettre directement sur le forum alors je préfère que tu donnes ton mail, si tu ne veux pas le mettre sur le post envoie le moi en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai scanné la loi d'orientation mais aussi le rapport annexé et comme je le pensais les fichiers sont trop gros pour les mettre sur le forum alors si ça vous intéresse donnez moi vos mails et je vous les envoie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne me dérange pas mena1! :D Justement j'aurai bien aimé mettre aussi la loi d'orientation complète mais j'ai pas de scanner ...

A noter qu'il y aura certainement une nouvelle loi d'orientation très prochainement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne me dérange pas mena1! :D Justement j'aurai bien aimé mettre aussi la loi d'orientation complète mais j'ai pas de scanner ...

A noter qu'il y aura certainement une nouvelle loi d'orientation très prochainement ...

coucou,

une nvlle loi d'orientation? des sources peut-etre...??? la dernière date bien de 1989 non? quels changements importants stp??? enfin si t'es déjà au courant bien-sur! merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'en sais pas beaucoup + magalie6767, mais dés que j'en sais plus, je vous tiens au courant ;)

En tous cas, pour répondre à ta question la dernière loi d'orientation est bien celle de 1989 !

De rien ziza pour la fiche :)

-Thalie-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...