C.kom.sa Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 Bonjour! Je cherche à correspondre avec plusieurs pays du monde pour l'année 2018-2019. Nous sommes en Ce1 en Californie. Nous travaillerons sur un projet autour du monde et afin d'illustrer ce projet j'aimerais envoyer et recevoir des cartes postales de tous les continents. J'imagine envoyer et recevoir une carte postale de notre ville avec une petite fiche d'identité qui serait toute prête à remplir avec les specialités culinaire, les lieux a visiter, le drapeau, etc.. A bientôt! Clémence
Spak Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 Bonjour, L'année prochaine, j'aurai une classe de CE2 CM1 en France, en région parisienne, je suis partante! A bientôt j'espère Sarah
Naidjma Posté(e) 21 juillet 2018 Posté(e) 21 juillet 2018 Il y a 7 heures, C.kom.sa a dit : Bonjour! Je cherche à correspondre avec plusieurs pays du monde pour l'année 2018-2019. Nous sommes en Ce1 en Californie. Nous travaillerons sur un projet autour du monde et afin d'illustrer ce projet j'aimerais envoyer et recevoir des cartes postales de tous les continents. J'imagine envoyer et recevoir une carte postale de notre ville avec une petite fiche d'identité qui serait toute prête à remplir avec les specialités culinaire, les lieux a visiter, le drapeau, etc.. A bientôt! Clémence Bonjour, je suis de l'ile de la Réunion (DOM). J'aurai un ce1/ce2. Je compte également partir de cartes postales pour découvrir les différents continents. Je suis partante.
flow62 Posté(e) 21 juillet 2018 Posté(e) 21 juillet 2018 intéressée aussi classe de CE1-CE2 du nord de la France à côté de Lille
charlou35 Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 Je suis partante aussi. Dans ma classe, 24 CE2 CM1 de Bretagne qui seraient ravis de participer à un tel projet.
chuishypercontentE Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 Moi aussi! J'aurai des CE2 CM1 et des CE2 de la région lyonnaise.
Jojoba13 Posté(e) 26 août 2018 Posté(e) 26 août 2018 Partante aussi. Je suis des Bouches du Rhône et j'aurai des ce2-cm1.
lyse67 Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Je suis partante, je suis en Alsace, Strasbourg ! Lysiane
patEmma Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Moi j 'aurai des CP près de Grenoble et je vais travailler sur le tour de monde. Du coup, je suis super interessée
Messages recommandés