pascacmoi Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 Je réfléchis à ma programmation en espace pour les GS/CP. J'ai investi dans le manuel espace temps retz cp/ce1 qui me semble très bien fait. Il y a des thèmes qui peuvent à mon avis être abordés en commun, d'autres ça me semble plus complexes, en particulier le thème des dessins, maquettes, plans. Comment faîtes vous? avez vous une séquence du plan de la classe pour des GS CP qui puisse m'aider? Ci-joint ma programmation pour avis PROGRAMMATION ESPACE GS CP.doc
doudours Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 (modifié) Il est tout à fait possible de travailler sur la maquette puis sur le plan avec des GS. Dossier sur le sujet sur le site en signature 🙂 Modifié 30 juillet 2018 par doudours
JulieSam Posté(e) 21 août 2018 Posté(e) 21 août 2018 Moi aussi, je fais un complément de direction un jour par semaine en GS/CP, et l'espace est prévu sur une séance commune...Je n'ai jamais fait ce niveau et vais commencer par le plan...
Messages recommandés