Crapaudine Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Et une petite fiche sur les couleurs, une!!!
lacrevette Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 coucou crapaudine je sais pas si c'est normal mais j'arrive pas ouvrir le fichier. donc je comprend pas pourquoi si certains pouvaient me dire si ça vient de moi ou si tu pouvais faire quelque chose. merci bises et je te dirai c'que j'en pense si j'arrive à l'ouvrir.
doudoue Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Moi non plus, je n'arrive pas à l'ouvrir, pourtant, j'ai word....
Crapaudine Posté(e) 28 septembre 2004 Auteur Posté(e) 28 septembre 2004 Je suis désolée mais je n'arrive pas à envoyer ce fichier malgré mes essais dans une autre rubrique!!! Je comprends pas cryin
André Jorge Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Le fichier est corrompu. Je l'ai supprimé. Tu peux en mettre un autre (pas le même) en cliquant sur le bouton éditer de ton messages. Si possible, mets le au format pdf. Merci.
Crapaudine Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Posté(e) 2 octobre 2004 merci A.J pour ces conseils, je débute dans ce genre de manip et ça n'est pas facile tous les jours!!!
Messages recommandés