Ingrid1307 Posté(e) 5 août 2018 Auteur Posté(e) 5 août 2018 Il y a 4 heures, doudours a dit : Pour moi le meilleur chez Access c'est "Hors d'oeuvres d'art". Je suis d'accord avec toi "Arts plat du jour" ne m'a pas du tout inspirée. Des idées d'activités en arts visuels (et aussi en musique) sur le site en signature 🙂 Merci pour ce lien, j'y vais de ce pas! Avec un si joli prénom... 😉 Celui de ma fille 😍
doudours Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 il y a une heure, Ingrid1307 a dit : Merci pour ce lien, j'y vais de ce pas! Avec un si joli prénom... 😉 Celui de ma fille 😍 Merci ! 🙂 Le site en est encore à ses débuts mais je profite des vacances pour publier régulièrement
Filounet Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Le 02/08/2018 à 10:36, Ingrid1307 a dit : Oui exactement, des livres avec des idées de projets etc... .... parce qu'il n'est pas question de ne pas m'embêter! J'espère vraiment avoir mal compris l'intention du message... Je demande un conseil, pas que l'on m'envoie promener ou que l'on juge ma demande comme étant une envie de ne pas m'embêter... au contraire, j'ai envie de bien faire, d'où l'intérêt de trouver un livre qui me donnerait de bonnes idées. Je ne t'envoyais pas promener, le vieux collègue que je suis s'étonnait de ta demande de MANUEL. Rien de plus. Pour ce qui est des LIVRES, j'ai "dans le temps", abondamment pioché dans les collections de RETZ.
Messages recommandés