Aller au contenu

Exemple de CV - candidature poste en maison d'arrêt

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais peut-être candidater à la pré-rentrée pour un poste en maison d'arrêt (paru le 6 juillet, d'où le calendrier "serré" !). Pour cela on risque de me demander CV et lettre de motivation. J'essaie de réfléchir d'ores et déjà à tout ça. La lettre de motivation me fait cogiter. Quant au CV, voilà des années que je n'ai pas eu à en faire, je suis un peu perdue. Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait un exemple de CV utilisé pour un poste à profil à me montrer ?

Par avance, merci !

Posté(e)

Un modèle modifiable sous word ou consultable si tu n'as pas word.

Aujourd'hui il semble qu'il faille faire apparaître les compétences en début de CV et après les trucs classiques : formation, expériences etc

cv anonymé.docx

cv anonymé.pdf

• André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Exemple de CV - candidature poste en maison d'arrêt
Posté(e)
Le 03/08/2018 à 08:58, Bountygong a dit :

Tu peux imprimer ton cv pro EN sous Iprof. C'est ce que j'ai fait à chaque fois que j'ai candidaté à une formation. Il faut compléter certaines rubriques et le remettre un peu en page, mais c'est plutôt rapide.

Merci à tous. Oui j'ai vu ça sur I-prof, la mise en page ne me plaisait pas trop... Mais si tu dis que l'on peut en changer, je vais regarder de plus près...

Posté(e)
Le 02/08/2018 à 22:24, natoo a dit :

Un modèle modifiable sous word ou consultable si tu n'as pas word.

Aujourd'hui il semble qu'il faille faire apparaître les compétences en début de CV et après les trucs classiques : formation, expériences etc

cv anonymé.docx

cv anonymé.pdf

Merci Natoo !