rosie2008 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Bonjour Est-ce que certains d'entre-vous sont déjà partis avec cap monde ? Je cherche des retours d'expérience avant de m'engager. L'an dernier, je suis partie pour la première fois en classe de découverte mais c'était dans une structure que je connaissais et que j'avais pu visiter auparavant. J'aimerais renouveler l'expérience mais sur une autre thématique et j'ai découvert cap monde qui propose des classes "patrimoine" intéressantes. Mes collègues ne connaissent pas l'organisme donc je me tourne vers vous. Merci d'avance !
lutinkris Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Je suis parti avec eux en Bretagne cette année avec mes ce2-CM1 et j'ai beaucoup apprécié le sérieux de ce prestataire. Dans ma commune il y a 3 classes de mer avec ce prestataire et je n'ai eu que des retours positifs de mes collègues.
raphy Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 La commune où j'enseigne fait appel à cet organisme pour nous permettre de partir en classe découverte. Je suis partie 3 fois avec eux. C'est très bien organisé et très sérieux. J'ai des collègues qui partent régulièrement avec eux et tous les retours sont positifs.
rosie2008 Posté(e) 6 août 2018 Auteur Posté(e) 6 août 2018 Que des retours positifs pour le moment, c'est bon signe! Merci lili2fr, lutinkris et raphy. D'autres avis ?
doubleR Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 Nous sommes partis avec eux en classe de mer en Bretagne.
Messages recommandés