Aller au contenu

Travailler avec un video projecteur


Messages recommandés

Pour ma part, étant hémiparésique côté droit (dominant) depuis 6 ans, je l'utilise en permanence. 

Sans lui, il me serait difficile de travailler d1ns de bonnes conditions. 

J'espère un jour me faire payer le TBI par l'éducation nationale pour le moment vidéo projecteur.  C'est déjà bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Je suis PES en septembre et j'ai une classe cm1 cm2. On a un tbi mais je ne sais pas m'en servir... je vais m'en servir comme projecteur dans un premier temps et si par la suite j'ai un peu de temps pour essayer de dompter la bête je l'utiliserai davantage.

Je vais l'utiliser en hist, géo graphie, géométrie, grandeur et mesure, projection texte PICOT, ... bref un peu pour tout :-) il y est autant l'utiliser !:-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai un TNI mais un vidéo proj est super pour tout ce qui est histoire-géographie mais aussi la projection des consignes. On voit tous ce qu'il faut faire.. On fait également beaucoup d'économie de papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas internet mais j'utilise le vidéo-projecteur pour projeter des vidéos (en ICM, en sciences...), des images (par exemple, plutôt que d'imprimer des photos, je les projette, c'est très utile en arts visuels par exemple ou encore en géographie). Je l'utilise aussi quand ils font des exposés. Tu peux aussi t'en servir pour certaines corrections. Et enfin, parfois, je crée des quiz sur Power Point (exemple : en anglais un quiz sur les Etats-Unis), c'est ludique et ça permet de diffuser un certains nombres de documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...